Dans la collection chaussures de rugby 2018, adidas dévoile la Prédator Malice Control SG. Comme toutes les chaussures de la gamme Malice, la Malice Control SG est destinée en priorité aux lignes arrières et plus particulièrement aux botteurs. D’ailleurs Georges Ford, l’ouvreur du XV d’Angleterre est l’un des ambassadeur de la Prédator Malice Control avec laquelle il évolue.
Nous l’avons donc testée pour vous :
Nous avons aimé
- Le design différent pour chaque pied qui donne un côté décalé,
- Les nombreux détails pour aider le botteur comme le laçage asymétrique, la technologie predator® à l’avant-pied pour plus de puissance ou la tige gauffrée,
- La légèreté de la chaussure, à moins de 250 gr la paire,
Nous avons moins aimé
- Le prix (219,95 € TTC),
Caractéristiques techniques
- Une chaussure de rugby légère (environ 250 gr la chaussure) ce qui vous aidera donc pour la rapidité de vos déplacements.
- Sa tige synthétique offre donc stabilité et confort pour un chaussant parfait.
- Laçage asymétrique pour une grande zone de frappe.
- Technologie predator® à l’avant-pied pour plus de puissance, de précision et de contrôle. Son revêtement interne en mousse gaufrée offre donc un maximum de confort pour un toucher de ballon exceptionnel lors des frappes.
- Construction SPRINTFRAME combinant un design géométrique à une nouvelle configuration de crampons ce qui offre donc un équilibre parfait entre stabilité et légèreté.
- Alignement de crampons SPEEDTRAXION pour que votre accélération soit optimale et des changements de direction précis. Semelle extérieure SG donc pour terrain gras.
Photos chaussure Prédator Malice Control SG adidas